Salaire: 360 195 d’euros annuels
28 mille euros / mois
7 mille /semaine
Né le 28 février 1997 à Matam en Guinée Conakry, Mohamed Mady Camara est un footballeur international guinéen
évoluant au poste de milieu de terrain à l’Olympiakos. Souvent comparé à Yaya Touré, l’international guinéen fait partie des meilleurs à son poste.
Après avoir passé trois saisons à Santoba Conaky en Guinée, Mohamed Mady Camara va s’envoler vers l’Europe et rejoindre la France (Ajaccio) durant l’été 2016.
Olivier Pantaloni, son entraîneur, le lance dans le grand bain du professionnalisme en le titularisant sur la pelouse de l’ES Troyes AC le 13 janvier 2017. Il est connu pour avoir marquer l’un des buts les plus importants de l’histoire du club de l’AC Ajaccio à la 125e minute du playoff ACA 2-2 HAC (5-3 TAB). Après deux saisons passées avec Ajaccio, il s’envole vers la Grèce.
Depuis trois saisons, Mady Camara fait le bonheur de l’Olympiakos Dans le club le plus titré de l’histoire du football grec, le milieu de terrain guinéen s’est imposé comme une pièce maîtresse avec des prestations convaincantes année après année. Le joueur de 24 ans est payé à 360 195 euros l’an.
Etincelant avec le club grec, le guinéen devrait sauf surprise rejoindre un cador européen dans les prochaines années. Sa valeur est estimée à 15 millions d’euros selon le site spécialisé TransferMarkt.